- Guide des procédures d’attribution des distinctions honorifiques
- Procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes prévue à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics
- Charte des droits et des responsabilités des étudiantes et des étudiants
- Directive # SG 1 – Préparation, approbation et application des règlements, politiques, directives et procédures
- Directive # SG 2 – Féminisation pour les textes de règlements et de politiques de l’Université
- Directive # SG3 – Gestion des recueils de note
- Principes et procédures concernant les unités de programmes et le rattachement des programmes
- Déclaration institutionnelle sur la reconnaissance et l’intégration des personnes chargées de cours au sein de l’Université du Québec à Montréal
- Statuts de l’École des sciences de la gestion
- Règlement de régie interne – Le Comité des usagers des Services à la vie étudiante
- Critères institutionnels d’engagement 2017-2018, 2018-2019,2019-2020/ cadre de référence et tableau des critères d’engagement des départements
- Modalités relatives au régime de perfectionnement et de congés sabbatiques pour les années 2020-2021 à 2022-2023
- Critères et procédure pour la promotion – Années 2017-2018, 2018-2019, 2019-2020, 2020-2021 et 2021-2022
- Principes, objectifs et modalités de répartition des postes réguliers de professeure, professeur pour l’année 2020-2021
- A2-Règles de fonctionnement – Comité attribution des postes réguliers des professeures et de professeurs