CVE 140e réunion ordinaire séance du 25 septembre 2015

  1. Adoption de l’ordre du jour
  2. Adoption du procès-verbal de la 139e assemblée ordinaire tenue le 24 avril 2015 et ajournée au 30 avril  2015
  3. Information

        3.1         Information de la présidente (verbal)

3.2         Informations générales (verbal)

3.2.1.   Politique 16 contre le harcèlement sexuel

3.2.2.   Accès aux locaux de l’UQAM en dehors des heures d’ouvertures

3.3         Registre des suivis

  1. Présentation du mandat du Comité de la vie étudiante par la directrice du Secrétariat des instances (verbal)
  2. Mise en place d’un groupe de travail sur la bonification de l’offre de services en psychologie
  3. Présentation de la demande de subvention pour l’agrandissement du Centre sportif et adoption d’une résolution de soutien à la demande de subvention auprès du gouvernement du Québec
  4. Présentation du programme des Pairs-aidants aux Résidences universitaires (verbal)
  5. Désignations et nominations

8.1.        Nomination des étudiantes, étudiants désignés par les associations étudiantes facultaires au comité aviseur du Projet de Service de Santé (CAPSS)

8.2.        Nominations au Comité des usagers des Services à la vie étudiante

8.2.1. Nomination de deux membres étudiantes, étudiants désignés par les associations étudiantes facultaires

8.2.2.   Nomination d’une étudiante, d’un étudiant représentant les groupes étudiants reconnus

8.2.3. Nomination d’une directrice, d’un directeur de service choisi par l’équipe de direction

8.2.4.   Nomination de trois membres étudiantes, étudiants usagers

8.3. Nominations au Comité des usagers du Centre sportif

8.3.1. Nomination de trois membres étudiantes, étudiants désignés par les associations étudiantes

8.3.2. Nomination d’une professeure, d’un professeur

       8.4. Nominations au Comité de reconnaissance des groupes étudiants

8.4.1.   Nomination d’une membre  étudiante, d’un membre étudiant représentant les associations facultaires

8.4.2.   Nomination d’une membre étudiante, d’un membre étudiant représentant les associations étudiantes facultaires siégeant au Comité de la vie étudiante

8.4.3.   Nomination de trois membres étudiantes, étudiants représentant les groupes étudiants

8.4.4.   Nomination d’une membre étudiante, d’un membre étudiant représentant les groupes étudiants siégeant au Comité de la vie étudiante

        8.5. Nominations au Comité de financement des projets étudiants

8.5.1. Nomination de deux membres étudiantes, étudiants représentant les associations étudiantes facultaires

8.5.2.   Nomination d’une membre étudiante, d’un membre étudiant représentant les groupes étudiants

8.6. Nomination d’une membre étudiante, d’un membre étudiant au comité de préparation de l’ordre du jour du Comité de la vie étudiante (verbal)

9. Divers

Dépôt de documents

D.1. Extraits du Règlement no 2 de régie interne et calendrier des instances

 Document en séance