146e assemblée ordinaire – 24 février 2017

Projet d’ordre du jour

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1. Adoption de l’ordre du jour

2. Adoption du procès-verbal de l’assemblée du 27 janvier 2017

3. Information

3.1 Information de la présidente (verbal)

3.2 Information générale (verbal)

3.3 Registre des suivis

3.4 Implantation d’un Service de santé à l’UQAM (verbal)

3.5 Accès 24 heures aux locaux de l’Université pour les étudiantes, étudiants (verbal)

3.6 Bilan de la rencontre du Comité de reconnaissance des groupes d’envergure (verbal)

3.7 Soutien informatique pour les groupes étudiants (verbal)

3.8 Heures d’ouverture des bibliothèques (verbal)

4. Présentation des prévisions budgétaires 2017-2018 des Services à la vie étudiante et du Centre sportif

5. Suivi sur l’étude des scénarios pour le remplacement du courriel des étudiantes, étudiants – avis des associations étudiantes facultaires (verbal)

6. Suivi sur les consultations des associations étudiantes facultaires concernant la bonification de l’offre de services en soutien psychologie (verbal) [1er mars 2017]

7. Suivi sur le point demande de modification de l’article 6.3 du Règlement no 2 de régie interne (comité de discipline) (verbal)

8. Nomination d’une membre étudiante désignée par les associations étudiantes facultaires au Comité des usagers des Services à la vie étudiante

9. Nomination d’une membre étudiante, un membre étudiant au Comité de préparation de l’ordre du jour du Comité de la vie étudiante (verbal)
[6 mars et 3 avril, 14 heures]

10. Divers

11. Dépôt de documents