Index général des résolutions 2017 (SCR)

>> Résolutions du 23 novembre 2017

2017-SCR-788
Révision des principes, objectifs et modalités de répartition des postes réguliers de professeure, professeur pour l’année 2019-2020 (projet pour consultation)

2017-SCR-789
Demande d’un poste régulier de maître de langue en japonais

2017-SCR-790
Motion de remerciements à l’intention de monsieur René Côté

>> Résolutions du 19 octobre 2017

2017-SCR-786
Projet de répartition finale des postes réguliers de professeure, professeur pour l’année 2018 2019

2017-SCR-787
Nomination des membres du Comité de révision des Principes, objectifs et modalités de répartition des postes réguliers de professeure, professeur pour l’année 2019-2020

>> Résolutions du 7 septembre 2017

2017-SCR-784
Projet de répartition partielle des postes réguliers de professeure, professeur pour l’année 2018-2019

2017-SCR-785
Modification d’un libellé de poste au Département des sciences juridiques

>> Résolution du 27 avril 2017

2017-SCR-783
Critères et procédure pour la promotion des professeures, professeurs pour les années 2017-2018 à 2021-2022

>> Résolutions du 30 mars 2017

2017-SCR-780
Principes, objectifs et modalités de répartition des postes réguliers de professeure, professeur pour l’année 2018-2019 (projet)

2017-SCR-781
Composition du Comité d’attribution des postes réguliers de professeure, professeur pour l’année 2018-2019

2017-SCR-782
Proposition de répartition des enveloppes de charges d’enseignement au premier cycle pour l’année 2017-2018

>> Résolutions du 26 janvier 2017

2017-SCR-776
Révision des Principes, objectifs et modalités de répartition des postes réguliers de professeure, professeur pour l’année 2018-2019 (projet pour consultation)

2017-SCR-777
Demande de la Sous-commission des ressources au Comité de révision des Principes, objectifs et modalités de répartition des postes réguliers de professeure, professeur

2017-SCR-778
Demande de report d’affichage d’un poste régulier de professeure, professeur au Département d’études littéraires

2017-SCR-779
Rapport final du comité ad hoc sur l’attribution des charges d’enseignement aux cycles supérieurs