144e assemblée ordinaire – 25 novembre 2016

Projet d’ordre du jour

»» Tous les projets de résolution

1. Adoption de l’ordre du jour

2. Adoption du procès-verbal de l’assemblée du 30 septembre 2016

3. Information

3.1 Information de la présidente (verbal)
3.2 Information générale (verbal)
3.3 Registre des suivis
3.4 Partenariat canadien en éducation postsecondaire – Méfaits de l’alcool (verbal)

4. Présentation des projets TI du Vice-rectorat aux systèmes d’information
[invitée : madame Magda Fusaro, vice-rectrice aux Systèmes d’information]

4.1 Structure de gouvernance du Vice-rectorat aux systèmes d’information
4.2 Mécanismes de consultation des associations étudiantes (verbal)
4.2.1 Identification des problématiques vécues par les étudiantes, étudiants (verbal)
4.2.2 Consultation des étudiantes, étudiants (verbal)
4.3 Grands projets et technologies de l’information TI (verbal)

5. Processus budgétaire 2017-2018 des Services à la vie étudiante et Centre sportif

6. Comité des usagers des Services à la vie étudiante

6.1 Adoption du Rapport 2015-2016
6.2 Adoption du Plan de travail 2016-2017

7. Comité des usagers du Centre sportif

7.1 Adoption du Rapport 2015-2016
7.2 Adoption du Plan de travail 2016-2017

8. Projet de bonification de l’offre de services en soutien psychologique [invités : messieurs Simon Forget, agent de recherche et de planification, et Christian Melançon, psychologue, aux services-conseils des Services à la vie étudiante]

9. Demande de modification de l’article 6.3 du Règlement no2 de régie interne (comité de discipline)

10. Création d’un groupe de travail sur l’attribution du surplus 2015-2016

11. Résultats de la saison 2015-2016 des Citadins et motions de félicitations aux étudiantes, étudiants athlètes des équipes du programme d’excellence sportive de l’UQAM

12. Nomination au Groupe de travail sur l’élaboration de mesures de soutien aux étudiants-parents (GTSEP)
[1 étudiante, étudiant – membre du CSPE;
2 étudiantes, étudiants membres désignés par les associations étudiantes facultaires]

13. Nomination au Comité des usagers des Services à la vie étudiante
[1 étudiante usagère, étudiant usager représentant les usagers des Services-conseils;
1 étudiante usagère, étudiant usager représentant les usagers du SSAÉ;
1 étudiante usagère, étudiant usager représentant les usagers du CSASS]

14. Lettre du vice-recteur aux Ressources humaines, à l’administration et aux finances concernant les accès 24 heures aux locaux de l’UQAM pour les étudiantes, étudiants

15. Divers

16. Dépôt de documents

Document en séance

Annule et remplace l’annexe CVE-144-4.1